nslookup sur une pi pour avoir son reverse

Bonjour,

A partir d'une de mes machines de mon réseau, des fois je veux faire des résolutions sur des ips, pour avoir le reverse associé à cet ip.

Cette machine de bureau utilise le serveur dns, de mon serveur sous debian qui utilise bind.

Mais souvent cette resolution ne se fait pas pour "délai d'attente de la demande dépassé", et a force de recommencer, pouf ca marche.

En fait, ca veut dire que c'est bind, qui met du temps pour avoir ce reverse, et à votre avis, d'où ca peut venir? de ma config?

Merci :-)