Re: problème d'install du package dazuko-source sur testing

David Prévot a écrit :
guyyves@mailname.info a écrit :
J'obtiens le message d'erreur suivant " pas de régle pour fabriquer la cible clean ..."

Je viens d'essayer et je tombe sur la même erreur

Que veut dire cette erreur?

La chose fatale n'est pas au niveau du clean, mais au niveau de la vérification de ce qui est compilé en module ou en dur dans le noyau - c'est explicite dans le log que tu envoies:

> make[1]: [kdist_clean] Erreur 2 (ignorée)
> verifying capabilities are not built-in... built-in :(
> error: capabilities are built-in to the kernel:
>        you will need to recompile a kernel with capabilities
>        as a kernel module

C.f. http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=336561

Pour la règle "clean" elle est toujours exécutée en mode "safe" quand on fait un paquet debian, car quand on part d'un paquet source jamais compilé il n'y a rien a enlever.

A+, JD.