Re: client mail capable de grouper differents threads initiés par un nom d'expediteur précis mais en developpant tous ces threads

Bayrouni a écrit :

> En faisant un tri sur le sujet exact vous aurez votre mail et
> les réponses correspondantes non? (dans thunderbird par exemple).
>
> donc tri par sujet exact
>
> Enfin si j'ai bien compris :)

Ouais, exact, mais si je resume bien, je dois tout d'abbord faire un tri
par expediteur, et donc là je verrai tous les messages que j'ai recu,
quelque soit le sujet du message,et donc par exemplen je peux pour le
1er message que j'ai posté, faire un tri sur tous les messages qui ont
le même sujet que celui-ci.

DOnc ca c'esst pour le 1er fil de discussion de tous les fils auxquels
j'ai participé, mais ensuite pour avoir le second fil de discussion, je
vais devoir faire un second tri sur l'expediteur, retrouver le sujet du
second fil de discussion, puis retrier sur celui-ci...bref, ca fait pas
mal de manips lol, je voulais faire q'une seule grande selection pour
tout déplacer/copier d'un coup.

C'est dommage, que qd on fait un tri par expéditeur, il ne puisse pas
affiche la liste des messages mais en developpant tous les fils de
discussions...lol, donc je me disais qu'un autre client mail pourrait
peut-être le faire.

Merci :-)