Re: dell power edge 2900

Le jeudi 21 décembre 2006 17:58, Stephane Durieux a écrit :
> Bonjour,
>
> Question de novice mais, je voudrais installer une version ia64 sur un dell
> poweredge 2900. Malheureusement, j obtiens un gel durant la sequence de
> boot
>
> Alors qu avec une version i386 tout se deroule normallement
>
> Pourtant, le xeon dual core du poweredge est sense etre 64 bits, quelqu un
> pourrait il me depanner ?
>
> Merci

Pour ceux qui ne sont pas aussi abonnés à la liste anglaise, je répond à la
version française ;-)

- ia64, c'est pour les processeurs Itaniums
- pour les AMD 64bits ET les Intel Em64t, il faut l'architecture amd64. Ca
aurait pu s'appeler plus génériquement x86_64, mais au début, il n'y avait
qu'AMD...