Soluce :Re: problème : munin a laissé des "traces"

j'ai trouvé la suggestion sur
http://linux.derkeiler.com/Mailing-Lists/Debian/2006-08/msg00639.html

le fichier /var/lib/dpkg/statoverride contenait entre autres les lignes

munin adm 0750 /var/log/munin
munin root 0755 /var/run/munin
munin munin 0755 /var/www/munin
munin munin 0755 /var/lib/munin

après avoir enlevé ces 4 lignes, tout va comme avant,

@+