Re: halt sur sarge et CM msi

"philippe L" <ptilou@gmail.com> a tapoté :

> Bonjour,

> je souhaiterais éteindre complétement mon pc via ssh,( pas d'ecran, ni
> souris, ni clavier )
> quand je fais un halt ou shutdown ; il s'arraite sur powerdown ?
> Je tente d'installer acpmd ou acpid , apt veux supprimer les noyau !
> Comment ressoudre le PB
>
> [...]
>
> Les paquets suivants seront mis à jour :
>  fontconfig libc6 libc6-dev libfontconfig1 libfreetype6 libglib2.0-0
> libpango1.0-0 libselinux1 libsepol1 libusb-0.1-4
>  locales module-init-tools

Est ce que ta Sarge est bien à jour ? Si non il faudrait peut être
faire un « apt-get upgrade ». De mémoire, le paquet base-config a été
supprimé dans Etch, si tu as des bouts de Etch, ça peut poser
problème.

Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x43CEA851

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.be
JabberID : toutoune25@jabber.org