Re: [TECH] ATI X600 Debian Etch 3D

Bonjour,

Georges a écrit :
Bon, je suis obstiné donc je vai refaire
:-)

As-tu bien supprimé toutes les traces des anciennes installations avant de commencer celle-ci ?
1 - stopper kdm /etc/init.d/kdm stop
2- enlever le module courant radeon/ati/fglrx
3- utiliser /usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh
4- desinstaller les paquets debian officiel
5- recharger le module radeon
6- relancer kdm /etc/init.d/kdm start
RAS
Que donne le résultat de la commande 'cat /usr/share/ati/fglrx-install.log' ? As-tu essayé d'utiliser 'gcc-4.0' comme indiqué dans le mémo ?
gcc-4.0 n'est plus dans Etch mais avec ati-driver-installer-8.32.5-x86.x86_64.run
il n'y a pas de message CC avec erreur alors ?
A priori, avec les dernières versions du driver ATI, GCC-4.0 n'est plus nécessaire donc RAS.

Mais tu as peut-être un autre problème indiqué dans le fichier "fglrx-install.log" ?

Bonne chance.

Tony