Re: firefox 1.5 et javascript

Salut,

moi j'ai le même message d'erreur sous Ubuntu 6.10 + Firefox 2.0 : je m'en suis aperçu sur un site que je suis en train de construire.

Le problème, en l'occurence, vient de l'utilisation de location.href en javascript pour changer l'URL de la page courante.

Par exemple la ligne suivante produit l'erreur "Firefox doesn't know how to open this address, because the protocol(javascript) isn't associated with any program." :
   window.location.href = "http://www.cnrs.fr";;

alors qu'avec les 2 lignes suivantes ça fonctionne bien :
       var urlnew = "http://www.cnrs.fr";;
       window.location.href = urlnew;

C'est bizarre ...

Cyril BERNARD