Re: eth0 pas reconnu ??

J'ai eu le même problème sur une install (pendant la procédure
d'install), et c'était parce que le noyau (2.6.jenesaisplusquoi) a un
problème avec ce module, et qu'il n'est pas utilisable. Je me rappelle
avoir dû choisir de booter sur un 2.4, compiler un noyau plus récent, et
là, c'était bon.
C'était avec le netinstall de Sarge, il y a un mois et demi environ,
donc j'imagine (peut-être à tort) que le noyau présent dans Sarge n'a
pas changé depuis.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |