Re: iceweasel firefox 2 etch

Le dimanche 17 décembre 2006 14:15, Philippe Merlin a écrit :

> Bonjour,
> Es ce que quelqu'un a des informations sur la disponibilité de iceweasel ou
> de firefox 2 sous etch ?
> En cherchant sur le site debian on dirait que tout est bloqué ?!?
> A+
> Philippe MERLIN

Pour firefox 2, tant qu'il y a le problème sur le logo-licence entre la
communauté Debian et la Fondation Mozilla, je ne pense pas que l'on puisse le
voir dans les dépots officiels... mais tu peux toujours l'installer à la mano
(dans opt et en faisant les liens necessaires dans /usr/bin)... Pour
iceweasel, il est dès à présent dans les dépots sid... Tu peux jouer avec les
priorités dans les préférences  de apt pour l'installer

par exemple: moi dans /etc/apt/preference, j'ai mis

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 100

sans oublier de rajouter dans source.list  les dépots sid
# Sid
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

J'ai ainsi dans synaptic la possibilité d'installer iceweasel... et bien sûr
de multiple autres paquets à mettre à jour ou non... Mais tu es un grand
garçon tu sais ce que tu dois faire ou non, n'est-ce pas ? ;)

Bon après-midi

 Djellel