Re: config exim

Bonsoir;
Effectivement, SENDMAILTO de la config de logchek n'était pas règlé, c'est fait à présent,
mais cela ne règle pas le problème de config d'exim4
Et c'était bien un problème de rewrite.

Merci à vous deux.
A présent, tous ces mail en 'attente', je peux les vider, mais pour faire mieux, comment
les réadresser au bon user?

Merci de votre aide.
Rémi.

En ce Sat, 16 Dec 2006 12:36:34 +0100, le sermon de Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr> contenait: