Re: ssh + variables d'environnement

Et voila, ça marche ! Avec ma manie de toujours tout mettre à la fin et de ne
jamais lire ce qu'il avant !

Encore merci Sylvain !

--
Jean-Michel Caricand

Tél: 03.81.66.20.63
E-mail: jean-michel.caricand@lifc.univ-fcomte.fr

Equipe systèmes
Laboratoire d'Informatique de l'Université de Franche-Comté
16, route de Gray - 25030 BESANÇON CEDEX