Re: [etch] driver nvidia, nvidiafb et kernel 2.6.18-3

Yeah !! merci à tous,

Je vais tester tout ca ce soir quand je serais chez moi.
Et je mettrais tous les résultats sur cette liste.

Encore merci à tous pour toutes ces pistes !!

Seb.

Le 13/12/06, pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit :
pascal a écrit :

> Ton noyau est un noyau debian ?
>>

> Bah de rien ...puis jusqu'à maintenant c'est pas très efficace :)
> P.

Bon, suite :
voilà ce que j'ai trouvé en furetant un peu :
"On initial boot the syslinux boot loader presents a screen that lists
several function keys you can press for help and additional boot
options. On one of those pages there are instructions on how boot with
the framebuffer disabled by appending "video=vga16:off" to your boot
selection. You will need to remember to make sure that the bootloader
installed also either had this option or that you run a kernel with
framebuffer disabled."

Ainsi en essayant de passer "video=24:off" au noyau au boot et en
plaçant une instruction analogue dans lilo.conf ou dans le menu.list de
grub ca peut marcher. A confirmer ou infirmer par quelqu'un dans
l'assistance.

Pour la résolution de la console tu peux également la modifier à l'aide
d'un paramètre placé dans le fichier de conf de ton bootloader
cf : http://www.oreilly.com/pub/h/3124
mais je crains que ça ne résolve pas ton problème puisque ça ne
désactivera pas le framebuffer.
En espérant ne pas avoir dit trop d'âneries.

P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"