RE: passer des parametre à un pilote reseau (e1000) compilé dans le noyeau ?

Bonjour

> carte réseau compilé

Normalement, ça se fait dans un des fichiers de /etc/modprobe.d (modutils en
2.4), pas dans /etc/modules, qui n'est à priori là que pour forcer le
chargement des modules au boot. Ca prend la forme d'une ligne du genre
options e1000 speed=100
Il est possible que ça marche aussi dans le cas d'un pilote embarqué (me
souviens plus).

> D'après ce que j'ai lu mais jamais essayé, il faut que le bootloader
> passe au noyau une option du style
> ton cas ça donnerait :
>
> e1000.speed=100

qui risque aussi de marcher effectivement.

Bonne chance.