Re: vsftpd, paramètres

Marcel de Riedmatten <mdr@dotforge.ch> wrote:
Le mardi 12 décembre 2006 à 18:19 +0100, Shams Fantar a écrit :
> Slt !
>
> J'utilise vsftpd sur un serveur de production, et j'aurais donc besoin
> de savoir si il est possible avec ce serveur FTP de pouvoir dire combien
> de connexions peuvent être établies pour un compte utilisateur, quel est
> le paramètre ? Je ne l'ai pas trouvé.

Salut

Moi non plus. Mais on peut faire tourner vsftpd sous xinetd et la on un
paramètre:

"per_source" qui fait ce que tu veux. Similairement on a:

"instances" pour le nombre total de connexions

--
Marcel de Riedmatten

Bonsoir,

J utilise aussi vsftp mais je ne connais pas la solution. J ai simplement une idee :
N ait il pas possible de creer une regle iptables pour limiter le nombre de nouvelles connexions d'un utilisateur, ou tout du moins en provenance d une ip (simplement)?

---
Franck

Try the all-new Yahoo! Mail . "The New Version is radically easier to use" ? The Wall Street Journal