Evolution et bogofilter

Hello tous,

Mon problème en quelques mots : lorsque j'étais sous Ubuntu, j'avais un
plugin antispam sous Evolution pour bogofilter. Filtre qui, ma foi
fonctionnait de manière très très honorable.
Lorsque je suis passé à Debian Etch, je n'ai pas retrouvé ce plugin et
je me suis donc contenté de celui pour Spamassassin, que j'ai pris le
temps de bien configurer...
Seulement il se révèle qu'à l'usage en plus d'être moins efficace, il
est énormément plus lent. (pourtant, j'ai vraiment pris le temps de lui
faire dissocier le spam du ham pour le filtre bayesien).

Quelqu'un aurait-il un paquet de plugins incluant le plugin bogofilter
pour Evolution ou une technique pour l'installer facilement (Si j'aime
bien bidouiller, j'ai envie de rester sur une base propre sur mon PC
personnel) ?

Merci d'avance,
Benjamin
--