Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Am Samstag, 9. Dezember 2006 14:28 schrieb François Boisson:

> 1) Tu peux employer un ton plus aimable pour les gens qui s'occupe de
> cette liste (la méthode pour se désinscrire est en bas)

François a bien raison de réagir ainsi. Il y a qq jours, sur la liste
allemande, il y avait plein de gens qui remerciaient celles et ceux qui
maintiennent Debian, de leur travail colossal et de qualité. Le maintien de
la liste en fait partie.

Alors je le dirai aussi ici : un très grand merci et bravo à celles et ceux
grâce à qui nous pouvons nous servir de cet outil précieux qu'est Debian !

Klaus