Re: lists.debian.org = ni a spam ?

Le Samedi 9 Décembre 2006 17:23, Damelo a écrit :
> Bonjour.
>
> Je pense que Eric fait référence à la semaine dernière ou,
> effectivement, j'ai recu plusieur message de ce type.
> Celà m'a contrarié, mais il est vrai que cela arrive très peu souvent.
> c'est désagréable mais acceptable pour moi.

Bonsoir,

Comme je suis bête, ces mails là je les tag SPAM. ;)
Puis les range dans un dossier particulier..
Et là enfonçant le clou sur mon côte "Pierre", j'ai cherché les SPAMs adressés
à debian-user-french@lists.debian.org :)
du 3/11/2006 au 2/12/2006 : 5 Mails tagués comme SPAM :O

Donc non ce n'est pas un nid à spam !