Re: Deux serveurs X sur deux cartes graphique simultanément...

Le vendredi 8 décembre 2006 16:33, Sylvain MEDEOT a écrit :
> Mon idée initiale était de configurer xorg avec l'extension Xinerama
> permettant d'utiliser les deux écrans comme un seul.  A l'usage, je me
> rends compte qu'il serait finalement mieux d'avoir deux serveurs X, l'un
> sur chaque carte afin que les personnes qui naviguent ne puissent
> intervenir sur la présentation en boucle.
>
> Je suis preneur de toute piste ou idée pour mettre celà en oeuvre.

Je n'ai pas de solution précise à ta question mais je suis également très
intéressé par cette solution !
Pour l'heure, j'ai 2 serveurs X sur 1PC et 1 carte graphique (2 sessions X
donc) et j'aimerais avoir 2 sessions X mais chacune sur 1 carte différente
avec 1 clavier/souris dédié.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA