Re: version

Le 13490ième jour après Epoch,
on4hu@belgacom.net écrivait:

> je suis d'accord mais la carte video est une NVIDIA force4 classique

Tu veux dire une GForce4 ? Elle marche depuis bien longtemps avec
Debian, et possède deux drivers: L'un propriétaire non libre non free,
l'autre GPL.

> et même si c'est un produit propriétaire pour toutes les autres
> contributions elle es conforme et démarre en mode graphique

Tu veuc dire distributions? Et que veut dire 'conforme' dans ce cas?
Je ne comprends pas.

> j'en ai essayer une petite dizaine

Alors pourquoi ne pas installer cette dizaine de distributions sur ta
machine? Si ça marche c'est pas plus mal, non?

> merci pour la réponse je vais éssayer de trouver une "etch" j'
> aurai peut être plus de chance et je tient la liste au courant

En ce moment, j'ai l'impression que Etch a quelques soucis avec Xorg,
XFree86 et les cartes NVidia ou ATI. Je n'ai pas lu les
bugs.debian.org mais c'est un retour d'expérience de deux ou trois
personnses qui me fait dire ça.