Re: version

En ce jeudi 07 décembre 2006 à 19:17:05  on4hu nous susurrait :

> quel est la derniere version de Debian
> la Sarge n'est pas capable de trouver mon moniteur "écran plat"
> ou elle démarre en mode texte pfffffffffffff
> aucune autre distribution ne fait cela ?

Personne n'est obligé d'utiliser une Debian. C'est une non réponse à une
non question.

         «Aux raisons de l'amour que les fous te proposent
         Au rien qui te fait toi quand tu ne crois en rien»
-+-                    Léo Ferré Mister the wind                   -+-