Re: [ordinausore][etch]Depuis upgrade plus de session graphique ! (xorg/s3/xdm)

Le jeudi 7 décembre 2006 11:14, David Prévot a écrit :

> En commentant la ligne 	# 	Load	"dri" de la Section "Module" peut-être ?
> Enfin, chez moi aussi j'ai ce message (pourtant la ligne est commentée,
> mais j'utilise le %*£$¤&!€ pilote propriétaire nvidia alors il fait
> peut-être des trucs dans mon dos), et ça ne m'empêche pas de faire
> fonctionner X en Xinerama

idem c'est commenté, mais toujours ce EE

> En revanche, je ne vois rien qui me crève les yeux dans ton log, xdm est
> peut-être à corrompu, l'as-tu réinstallé ?  As-tu essayé un autre
> gestionnaire de session ?

en fait j'ai désinstallé gdm (en passant à un pb avec celui-ci) , puis j'y ais
mis xdm.

> As-tu essayé de te connecter directement via
> un startx ?

oui idem (même comportement), j'ai même fait 'X' pour voir, mais toujours idem

> Si ces pistes ne mènent nulle part, tu peux exécuter "debsums -s" et
> regarder le résultat, ça t'en ouvrira peut-être d'autres...

j'ai pas mal de "debsums: no md5sums for " mais rien sur [Xx]*