Re: France24

En ce jeudi 07 décembre 2006 à 11:24:48  Laurent Besson nous susurrait :

> Cela fait un peu URSS... :)
> Une chaine publique... plutôt ! ;)
> Mais dans le fond tu as raison...
> J'essaye de mon côté !

Hier matin à la première heure, on tombait sur une page en flash
exigeant flash8 pour être vue. Montrer ses petits mickey est bien utile
quand on a pas grand chose à dire de plus.

- Combien d'économistes libéraux faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucun. Si le gouvernement la laissait en paix, l'ampoule se
-+-                   revisserait toute seule.                     -+-