Re: France24

Le jeudi 07 décembre 2006 à 10:08 +0100, Marc a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Après le lancement de France24 hier soir (www.france24.com) je me suis
> précipité sur le couple etch/IceDove. et la nada !!!

Iceweasel peut-être, non ? Parce qu'avec Icedove, c'est normal que ça ne
marche pas.

> donc
> apt-get install w32codecs
>
> Et toujours rien.
> Je trouve ça un peu pénible qu'une chaîne "gouvernementale" diffuse avec
> des formats douteux.

Désolé de te décevoir, mais je peux regarder France 24 sans problème.
Je suis en sarge, j'utilise mozilla-browser avec le plugin mplayer et
les codec w32.

> Bref je me fendrai d'un mail de protestation dès que je saurai d'ou
> vient mon problème. (IceDove ou codec manquant...)

Là tu peux utiliser Icedove, mais c'est inutile à mon avis, c'est
sûrement un problème logiciel.

> Si qq à une idée...
> Merci

De rien