Re:[Resolu] France24

Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,
'jour,

Hier j'ai fait la même observation que toi, Nada, du moins une erreur au chargement . Ce matin, j'ai refait l'essai et j'ai l'image et le son, d'ailleurs je suis en train de l'écouter.
OK Après Maj des plugins IceWeasel et non IceDove (je ne m'y fait pas)
et un redemarrage de FireFox ! c'est OK.

Il suffisait peut-être d'attendre un peu
Donc je pense qu'hier il devait avoir un petit pb. technique.
Je suis sous etch, Xine
Moi sous etch, FireFox

il n'empêche que le format ne me plaît pas!!!
A+

Merci à Tous