probleme dns dynamique

bonjour;
je viens à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème:
J'ai un dns sur mon serveur (debian stable à jour), ainsi qu'un dhcp (version 3).
Les deux fonctionnent bien. A présent, je veux que dhcp mette à jour le dns.
Pour cela, j'ai configuré les deux pour utiliser la clef décrite dans /etc/bind/rndc.key.
Dhcp est configuré comme ceci (je ne met pas tout)

include "/etc/bind/rndc.key";

# If this DHCP server is the official DHCP server for the local
# network, the authoritative directive should be uncommented.
authoritative;

# mise a jour autorisee:
ddns-updates on;

# methode de mise a jour dns:
ddns-update-style interim;

option domain-name "monreso.home";
# Nom ou adresses des DNS pour tout nos réseaux.
option domain-name-servers 192.168.2.1, 192.168.3.1;
option routers 192.168.3.1;

# Refuse les adresses MAC en double.
deny duplicates;

# autorise les clients inconnus
allow unknown-clients;

ignore client-updates;

# on force la mise a jour des ip fixes
update-static-leases on;
default-lease-time 43200;
max-lease-time 43200;
one-lease-per-client on;

# La definition des "sous-reseau"
# Avec la plage d'IP a distribuer.
# sur wlan0:
subnet 192.168.3.0 netmask 255.255.255.0 {
  range 192.168.3.2 192.168.3.10;
  zone monreso.home. {
    primary 192.168.3.1;
    key clef-dns;
  }

  # La zone reverve pour monreso.home
  zone 3.168.192.in-addr.arpa. {
    primary 192.168.3.1;
    key clef-dns;
  }
}

}

Mes problèmes:
1/ le dns n'est jamais à mis à jour
2/ je n'ai pas de trace dans les log lors d'un test de mise à jour ou autre.
Donc comment avoir au moins des log utilisables (de bind ou de dhcp3)

Merci de vos avis
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso