erreur "sioggifflags = connexion impossible

 Bonjour !

J'ai deux connexions, le haut-débit au travail, et le bas débit à la maison. Ces temps-ci je ne peux me connecter avec mon modem PCI , qui fonctionne très bien d'habitude, j'obtiens l'erreur "sioggiflags" Contactez votre administrateur système ... et la connexion échoue "No carrier", p&as de porteuse, j'ai cherché sur Google mais rien ne marche. Avez vous déjà rencontré cette erreur ? Une idée ?

Merci

mahashakti89