Re: instalation manuelle lilo

pazelty@free.fr, samedi 2 décembre 2006, 01:27:19 CET

> Bonjour

'jour,

> [...]
> impossible car je ne peut pas me servir normalement du clavier
> pendant l'installation
>
> il est expliqué la demarche pour installer lilo, je cite :
> "Switch back to the first virtual console by pressing ctrl-option-F1
> and select <Go back> in response to the "Install the GRUB boot loader
> to the master boot record". Choose "Install the LILO boot loader on a
> hard disk" from the main menu and choose /dev/sda3 for the LILO
> installation target. Do not install LILO to the MBR! When the
> installer asks if you want to make this partition active, choose "No."

  Ce sont les instructions qui guident dans le menu de l'installateur.
Étant donné que tu ne peux utiliser l'installateur, elles te sont
inutiles.

> seulement je suis en chroot avec debootstrap et je ne sait pas bien
> quel commande taper pour obtenir la même chose.
>
> si vous savez ....

  Installe liloconfig (et vérifie le lilo.conf) ou écrit un lilo.conf
(tu peux peut-être en trouver un exemple pour ton MacBook quelque part)
puis lance 'lilo' dans ton chroot.

--
 Sylvain Sauvage