Re: dsniff marche pas alors que wireshark si.

Laurent Besson a écrit :

> Chez moi donc :
> # dsniff -i eth1
> dsniff: listening on eth1
> -----------------
> 12/01/06 17:07:27 tcp ns0.gene6.net.3057 -> www.tribune-alternative.net.21
> (ftp)
> USER titi
> PASS xxxxxxxx

> 12/01/06 17:08:11 tcp www.antoinedawans.be.35210 -> pop.free.fr.110 (pop)
> USER blabla
> PASS xxxxxxxx
>
> Ainsi on montre POP et FTP

c'est exactement ce que je voulais faire .... mais avec des données qui
leurs semblais bien protégé. Seulement ça marche pas ... même en local.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org