[HS] Connaitre la version de libiconv installée

Bonjour à tous,

C'est une question de newbie mais bon... comment puis-je savoir quelle version de libiconv est installée sur ma machine ? J'ai trouvé un exécutable qui s'appelle iconv-config mais qui ne me renvoie visiblement pas la version de la librairie iconv (idem pour un iconv -V puis qu'il me répond "2.3.2" alors que je crois que la version la plus récente de libiconv est 1.11.0). Je suis un peu perdu là, merci pour votre aide.