Re: cartes mères Asus

En ce jeudi 30 novembre 2006 à 09:20:36  Jean Monnat nous susurrait :

> J'ai un processeur AMD64 X2 Dual core 3800+ et une carte mère ASUS
>
> M2NPV-VM et tout fonctionne parfaitement.

J'ai cette carte et un 4200 et du SATA qui viennent d'accueillir une
Etch sans problème. Par contre, je ne suis pas arrivé à faire booter le
cd d'XP dessus (!).

    «C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bèle
     Comme des moutons d'infini, Quand la mer bergère m'appelle.»
-+-               Léo Ferré  La mémoire et la mer                  -+-