Re: apt.conf

On 2006/11/30-06:56(+0100), nicolas.hicher@no-log.org wrote :
> Bonjour a tous,
>
> J'aimerai savoir comment renseigner le fichier apt.conf afin de
>
> -faire les mises ? jour normales grace a un miroir local.
> -faire les mises ? jour de securite directement sur les miroirs debian.
>
> pour l'instant, je bascule mes param?tre de proxy a chaque fois et ce
> n'est pas tr?s
> pratique.

Si j'ai bien compris, tes mises à jours "normales" se font directement
sur ton mirroir local, sans passer par un proxy. Et les mises à jour de
sécurité passe par ton proxy ?

Si c'est cela, d'après [1], tu peux spécifier un proxy par
équipement distant en suivant la syntaxe suivante :

  Acquire::http::Proxy::<host> http://[[user][:password]@]proxy[:port]/;

<host> étant le dépôt pour les mises a jour de sécu.

[1] man 5 apt.conf

--
Yann Lejeune
http://www.netyl.org/~ylejeune