Re: [HS] comment savoir si un CPU est 64bits ?

Bon, je ne sais pas si ça va mettre tout le monde d'accord,
mais je vous le laisse à votre appréciation... ;-)

marsu[pts/0]:~/{4}/> diff proc.cpuinfo.x86_64 proc.cpuinfo.i686
5c5
< model name	: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
---
> model name	: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
7c7
< cpu MHz	: 3000.856
---
> cpu MHz	: 3000.246
13,16d12
< fdiv_bug	: no
< hlt_bug	: no
< f00f_bug	: no
< coma_bug	: no
21,22c17,22
< flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe nx lm constant_tsc pni monitor ds_cpl vmx est cid cx16 xtpr lahf_lm
< bogomips	: 6011.94
---
> flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm syscall nx lm constant_tsc pni monitor ds_cpl vmx est cid cx16 xtpr lahf_lm
> bogomips	: 6005.71
> clflush size	: 64
> cache_alignment	: 128
> address sizes	: 36 bits physical, 48 bits virtual
> power management:
28c28
< model name	: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
---
> model name	: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
30c30
< cpu MHz	: 3000.856
---
> cpu MHz	: 3000.246
36,39d35
< fdiv_bug	: no
< hlt_bug	: no
< f00f_bug	: no
< coma_bug	: no
44,45c40,45
< flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe nx lm constant_tsc pni monitor ds_cpl vmx est cid cx16 xtpr lahf_lm
< bogomips	: 5999.57
---

--
Fred.