Re: cartes mères Asus

pascal a écrit :
Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

Bonsoir,
Pour la carte mère, je ne sais pas, mais pour le dual
core ça ne pose à priori pas de soucis : j'utilise un athlon
X2 64 3800+ sans problème, et les deux coeurs sont utilisés.

Le mieux est un kernel 2.6.18 ou + car plus besoin de faire
le choix en SMP ou pas, c'est détecté automatiquement.

Pascal