Installation cacti avec apache2 et php5

Bonsoir,

J'ai actuellement apache et php5 sur mon systeme, et j'allais installer cacti.

Comme d'habitude je fais toujour un apt-get install -s cacti pour simuler l'installation de paquets que je ne connais pas trop. Et la, je vois que les dependances menent a l'installation de php4 et du serveur apache. Ce n'est donc pas tip top vu ma configuration actuelle.

Je voulais savoir si il y avait une methode pour installer le paquet cacti avec apache2 et php5. Autrement, il ne me reste plus qu a installer cacti a partir de ses sources ; du coup je n ai plus les mises a jour automatiques sur celui-ci.

Franck.