Re: HP48SX, kermit et IRDA

At 19:01 on nov 26 2006, François Boisson said :

Salut,

> Et c'est un échec retentissant. Je n'arrive pas à savoir si le pbm
> vient de l'interface infra rouge (qui marche par ailleurs pour mon
> téléphone portable) ou de la HP48SX
>
> Merci de tout retour.

Comme tu ne semble pas avoir trop de succès, je te fais part de mon
expérience avec une HP48G et HP48GX; cependant je ne me suis jamais
servi du port infrarouge pour transmettre mais je transfère via
(g)kermit et le câble de liaison.

Je me suis fait 2 scripts vite faits pour ne pas tout me retaper à
chaque fois :
,----[ hpsend ]

`----

,----[ hpreceive ]