Re: Pb. de permission avec bash

Le Tue, Nov 28, 2006 at 07:04:20AM +0100, Damelo a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Je suis un nouveau dans le monde Linux ( env. 3 mois) et avec quelques
> années sous win + le net, j'ai pu me débrouiller
> seul pour avoir un système fonctionnel. Mais là, je suis coincé. Dans
> une console ou sous x, à l'installation de quoi que ce
> soit, j'ai le même résultat:
>
> -bash: ./seamonkey-installer: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied

Bonjour,

« /bin/sh: bad interpreter: Permission denied » donne beaucoup de
réponses dans Google. Une des possibilités serait que la partition dans
laquelle ./seamonkey-installer soit montée avec l'option « noexec ».

Si tu as le temps d'attendre quelques jours/semaines, et que cela ne te
gênes pas d'utiliser la version démarquée de Debian, le paquet
« iceape » devrait bientôt être disponible dans Sid.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org