Icedove - Carnet d'adresse - "Collected adresses" vide

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Lors de la dernière mise à jour de thunderbird (en testing i686), je suis passé à Icedove (paquet thunderbird/icedove 1.5.0.8-1). Tous les utilisateurs ont perdu les adresses qui étaient auparavant dans le répertoire "collected addresses" du carnet d'adresses. J'ai l'impression que les adresses se trouvent maintenant toutes dans le répertoire "Personnal address book", mais les listes de destinataires sont maintenant vides.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance
Damien