MAJ Gnome

Bonsoir tout le monde,

Mercredi j'ai fait une mise à jour de mon système (sid). Je me suis
retrouvé avec la version 2.14 de gnome.

Le jeudi, après avoir rebooté mon ordi, certains programmes étaient
désinstallés contrairement à ce qu'il me semblait avoir vu lors des MAJ.
Bon j'ai du mal lire mais j'avoue ma surprise. Bref, le vendredi, je
lance mon ordi et là ! paf ! plus de session graphique. Le jeudi j'avais
fait une autre MAJ.

Bon... Je me suis dit qu'il devait y avoir quelques problèmes sur
certains paquets. Patience... J'attends donc les nouvelles versions des
paquets "problématiques". Mais aujourd'hui, rien de mieux... J'ai essayé
un apt-get install gnome et là il me retourne plein de dépendances non
satisfaites, qui ne seront pas installées (type gnome-core).

Quelle meilleure occasion pour tester xfce ??? Tac ! apt-get install xfce

et là, idem : xfce dépend de (plein de trucs) mais ne sera pas installé.

Arg !

Alors en résumé, vous me conseillez quoi ? Comment je peux faire pour me
retrouver avec un environnement graphique ?

Cordialement
Laurent