Re: scanner agfa e26

Bruno Berteau a écrit, le 25.11.2006 08:49 :
> Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner agfa snapscan e26 sur
> une debian sarge avec un noyau 2.6.10.
>[...]
> Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner. J'avais déjà
> fait la configuration sous woody et ça avait marché pratiquement du
> premier coup (sauf que le firmware était corrompu) et là ça fait un bon
> moment que je tourne en rond et google ne donne pas grand chose.
bonsoir,
peut-être que ça n'a rien à voir (je suis en etch 2.6.17) mais :
<citation>
Peut-être faut-il remettre à jour les ids ? (update-usbids, la même
chose pour les ids pci : update-pciids, en root)
Jean-Luc Coulon
</citation>
dans
http://people.debian.org/~terpstra/message/20050505.110909.2f33f370.fr.html