Re: synchronisation contact tel bluetooth + envoi sms sous debian

Jean-Damien Durand a écrit :

> multisync a fonctionné pour moi quand j'avais ce tel.
>
> A, JD.

Re,

Merci, ca marche nikel.

Mais y'a t'il un moyen pour qu'il importe ca directement dans un bon
logiciel de gestion d'adresse sous kde comme kaddressbook ?

Car en fait, il m'a crée plein de fichiers, dans un dossier que je lui
ai donné mais faudrait tous les importer dans kaddressbook après...mais
bon c'est deja pas mal.

Et sinon, pour l'envoi de sms à partir de debian, un autre soft à
proposer :-)?

Merci :-)