bug macbook runlevel 2

Salut à tous

je me permet de vous embeter
je viens encore de passer tout mon temps aujourd'hui à essayer d'installer debian sur mon macbook. Au fur et à mesure que tout rate, que le temp passe et que mon moral baisse gravement, je me dis que mac-os c'est pas si mal....

Je viens d'essayer debootstrap j'ai un chroot avec un noyau mais pas moyen de booter même en ayant lancer lilo ...

sinon j'ai remarqué quelque choses : je n'ai pas de problèmes grave avec knoppix (pleins de chiants mais pas critiques) Je n'ai pas de problèmes dès que X est lancé. une touche appyé vaux bien pour une touche Par contre si je passe en runlevel 2 ça rebugue et une touche appyé vaux pour deux touche validés....

Je n'ai aucune idée de où reporter ce bug .... et vous ?

merci pour votre compation envers ma soufrance

rémi