Re: [Un peu HS][rsync] Quel intérêt de rsyncd ?

On 23.11.2006 16:30, Guillaume wrote:
C. Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

Tout est dans le titre...

Est-ce que cela améliore les transferts ? ou est-ce un vestige du passé ?

Merci

Mourad

Salut

Par rapport à quoi ???
à un rsync à travers SSH ???

Ou alors l'intêret du protocole rsync ?

Je suppose que c'est la première proposition...
Pour moi, le principal intéret, c'est que l'on peut définir une
authentification complétement différente de celle du système avec
d'autres logins/passwords qui l'on peut mapper sur ceux du système ou non...

A plus
Guillaume

Est-ce que c'est plus rapide que de passer par ssh, j'ai des serveurs sur mon réseau local et je pense que SSH plombe les taux de transferts (1,2Mo/s au maximum)...

@ +

Mourad