probleme clef gpg avec apt

Salut,

A chauqe fois que je fait un apt-get update j'ai ce message d'erreur:
Atteint http://security.debian.org etch/updates/contrib Packages
Atteint http://security.debian.org etch/updates/non-free Packages
Atteint http://security.debian.org etch/updates/main Packages
Atteint http://security.debian.org etch/updates/main Sources
3o réceptionnés en 55s (0o/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Aucune clé publique n'est disponible pour la/les clé(s) suivante(s) :
A70DAF536070D3A1
W: Aucune clé publique n'est disponible pour la/les clé(s) suivante(s) :
A70DAF536070D3A1
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes

Comment configurer ces clefs GPG et sur quel serveur correspondent t'elles?

voir mon source.list:

# Line commented out by installer because it failed to verify:
deb http://security.debian.org/ etch/updates main
# Line commented out by installer because it failed to verify:
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ etch main
#deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ etch main
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main