Re: [mysql][testing] impossible de l'installer

Stéphane L. a écrit :
| Donc là, il dit que l'installation des tables système (par le script
| mysql_install_db) a échoué. Tant que ce script ne passe pas, mysql ne
| fonctionnera pas.

| Et là, il dit de jetter un coup d'oeil dans /var/lib/mysql pour plus d'info.
|
| Voilà.

merci des ces explication. Toutefois,
# dir /var/lib/mysql
debian-4.1.flag  ibdata1      ib_logfile1  test
debian-5.0.flag  ib_logfile0  mysql

les fichiers ne m'apporte pas grand chose.
Une idée??

--
Personnellement, je suis toujours prêt a apprendre,
bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons.