Re: CD Sarge avec noyau 2.6.17

J'ai l'honeur de te dire que ça ne résout en rien le probleme que j'ai pour installer debian sur mon macbook

Chez nous, les derniers pC ont besoin du 2.6.18, notamment les derniers DELL GX745.

On les installe automatiquement par FAI avec un 2.6.18. En gros, on a bidouillé un peu FAI pour qu'il ai un 2.6.18.

Ensuite, on fait une installation normale avec un 2.6.8 de sarge et on installe ensuite, toujours avec FAI, le 2.6.18 du backport.

Ainsi, on reste ainsi le plus proche possible d'une sarge et on ne modifie qu'au minimum FAI.

Surtout, plus de CD a trimballer ou à graver.

FAI, l'essayer c'est l'adopter ;-)

gaby

PS : j'accorde qu'à usage personnel, c'est un peu lourd...
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI - Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels