Re: CD Sarge avec noyau 2.6.17

François Boisson a écrit :
Suite à besoin personnel, j'ai fait un CD d'installation de la sarge
fondé sur le noyau 2.6.17 de Etch. Ça fonctionne bien dans au moins un
cas et peut être une bonne solution pour une installation sur une
machine récente. Le CD se trouve sur

http://boisson.homeip.net/CD/sarge-netinstall-customFB-2.6.17.iso
(prévoir une heure de chargement)

ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/sarge-netinstall-customFB-2.6.17.iso
(une demi heure de chargement)

et

http://franboisson.free.fr/sarge/sarge-netinstall-customFB-2.6.17.iso

(si j'arrive à le mettre sur ce crétin de serveur qui me plante la
connexion au bout de 50M!)

François Boisson

C'est pas mal, je ne l'ai pas essayé, mais dès que j'en aurai l'occasion, j'esserai ton cd pour voir aucun problème se présente ;) Ca peut permettre de gagner du temps le cd que tu as fait.

http://boisson.homeip.net/CD/sarge-netinstall-customFB-2.6.17.iso ==> ce lien ne fonctionne pas

A+

--
Shams-Eddine Fantar