eclipse 3.2.1 plante a la sauvegarde

bonjour a tous

je viens d'effectuer une mise a jour d'eclipse pour passer en 3.2.1.
de meme, je viens de mettre a jour firefox pour passer en 2.0
Or maintenant, lorsque je sauvegarde un fichier sous eclipse, il plante.
j'ai bien une trace m'indiquant la librairie incriminée dont voici son entete

#
# An unexpected error has been detected by HotSpot Virtual Machine:
#
#  SIGSEGV (0xb) at pc=0xaaf2ff8b, pid=21369, tid=3084629680
#
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (1.5.0_08-b03 mixed mode, sharing)
# Problematic frame:
# C  [libxpcom_core.so+0x94f8b]  _ZN18nsAString_internal6AssignERKS_+0x1b
#

mais ca me parle pas beaucoup plus. cette librairie est presente dans les applications mozilla.
Auriez vous une idée sur le moyen dont je puisse fixer ce probleme?
SI vous avez besoin d'autres informations, n'hesitez pas a me le faire savoir.
Cordialement,

Matthieu