Re: Paramètrage de Postfix : SASL + relayhost

On 2006/11/20-14:45(+0100), Franck Routier wrote :
> Pour conclure, merci à tous pour vos réponses.
>
> Le realy sur smtp.orange.fr ne nécessite pas de s'authentifier, à partir
> du moment où on poste depuis une connection orange.

Marrant, je suis également chez orange et je relais mes mails avec
authentification sur le serveur SMTP de wanadoo (qui sont les meme que
orange).
Jusqu'a la semaine dernière ils nécessitaient une authentification étant donné
que lors d'une install d'une freebsd j'ai dut mettre en place SASL pour que
mes mails puisse etre relayé, sans j'étais automatiquement jeté.

Aujourd hui, ca fonctionne avec ou sans... (en gardant les mêmes DNS).