Re: Acquisition vidéo [Sony DCR-TRV60E]

J'ai tenté l'utilisation de devfs, comme indiqué sur cette page :
http://www.abul.org/article123.html
(article à partir duquel j'avais découvert Cinerella)
mais je suis sous debian-amd64, et je ne trouve pas devfs. De plus,
l'article étant vieux, je me demande dans quelle mesure il n'est pas
plus judicieux d'utiliser udev. Mais je ne connais pas du tout le
fonctionnement de ce paquet, et je ne suis pas convaincu qu'il faille
l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un a une idée là-dessus ?

Merci.

salut
devfs est obsoléte et à été remplacé par udev ,que je te conseille donc d'utiliser .

a+